rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Race Of Champions [Tournoi officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> RoC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:35    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai tester le circuit Race Of Champion Paris 2005 pour rFactor (dispo ici : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Race%20of%20Champions%20%2D%20P… )
Accompagné du mod Mégane Trophy 2.02 (dispo ici : http://www.rfactorcentral.com/detail.cfm?ID=Megane%20Trophy )
Et ceci fais un très bon mélange, avec le volant je prend un plaisir fou à froler les murs et à enchainer les tours... Feel étais présent lors de ce test et c'est très impressionnant et surtout fun, et donc je souhaite organiser un tournoi de la Race Of champion ...
Demain je rédigerais un réglement avec l'aide de quelqu'un afin de mettre ceci au point puis j'expliquerais tout
En attendant vous avais que télécharger ces deux fichier afin d'essayer.

Beaucoup d'idée me sont venu à l'ésprit, je vous en ferais part demain ou au courant de la semaine en même temps que le réglement !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 00:06    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Ca peut être interessant 
Nico Mclaren

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 14:19    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Ca ne devrait pas etre que des megane
William Mura

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 - 18:31    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Oui ben vlà c'est sa mes idées ... enfin je vous ferais part de tout sa plus tard !
Car si on veut changer de voiture entre chaque course, sa ne sera pas possible vu qu'a chaque fois faut refaire une partie ...
kosmic07

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 13:21    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

sa pourrait etre bien
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:43    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Bon j'ouvre les inscriptions :

Liste des engagé(e)s

- William
- Mazda
- ...
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:50    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Propose un réglement avant peut-etre non ? 
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 18:58    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Bon mon idée (selon le nombre de participants) peut varié !
En principe ce serait une course un contre un de 4 tours à élimination direct !

Déjà on serait une vingtaine dans la partie et il y aura "2 organisateurs" pour gérer les courses !
Au début on serait tous dans la partie, le tableau des courses sera fait quand tout le monde sera inscrit

Voilà un tableau provisoire type pour 8 inscrits :

A ce moment la je lancerais la course de 4 tours et seul les deux pilote appeler se placeront sur la grille et les autres en attendant regarderont depuis les stands, puis l'éliminer de la course pourra quitter la partie si il le souhaite, puis le pilote gagnant se qualifiera pour les quarts de final et ainsi de suite !
Par contre le mod course comporte un bug sur ce circuit, c'est à dire que le pilote s'élançant de la partie de droite fera un demi tour de moins ... donc on ne se basera pas là dessus, il y aura un deuxième, voir troisième organisateur (dans le cas ou les deux premiers doivent s'affronter) afin de déterminer le vainqueur, ceci ne posera pas de problème sachant que la ligne sur la piste exterieur est exactement l'endroit du 2e secteur et donc en cas d'arriver très proche les chronos auront le juste mot pour déterminer le vainqueur !

Mais en attendant il me faudrais un maximum d'inscrit (soit 8 soit 16 soit 32 mais la il y a peu de chance ^^) pour organiser un tournoi test dès ce samedi et surtout pour Mazda qui ne sera pu présent tout le mois de janvier et entre les fetes de ce sera chaud donc voila pourquoi faire sa après demain !
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 17:36    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel] Répondre en citant

Afin de faire venirs du monde, j'ai fais une annonce sur rFactor Central : http://www.rfactorcentral.com/events/
Admirer à droite ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Race Of Champions [Tournoi officiel]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> RoC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation