rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[1/10] Melbourne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:09    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

Dernière édition par Thib McMillan le Mar 18 Déc 2007 - 21:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:20    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

dernier Shocked Embarassed
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:24    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

Bon j'ai fait comme Rosberg ferra en 2008 Okay Mort de Rire
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:25    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

Bon, Toyota tien car Ferrari n'a mi qu'une seule voiture dans les points, mais faut que je trouve un 3e pilote (2eme pilote de remplacement xD)
William Mura

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 01:19    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

La victoire étais mienne, avoue Mad
30 secondes d'avance en 2 tours ... tout le monde peut faire sa surtout vu mon rythme j'aurais continuer à attaquer jusqu'au dernier virage !
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 10:48    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

6 points pour moi et Spyker c'est pas mal du tout en attendant le retour de Melvin  8)
___________________________________________________________________________________________________________
Vram Laffite
Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Super Aguri
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 10:54    Sujet du message: [1/10] Melbourne Répondre en citant

On peut pas prendre le résultat avant hécatombe ?  Mort de Rire Bon sinon 3e, 1er podium pas mal du tout ( mais 2e ça aurait été mieux  Crying or Very sad )
___________________________________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: [1/10] Melbourne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation