rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liw Effect

Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 15:35    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salut à tous, je suis nouveau dans la communauté.
Je m'appel Geoffroy, j'ai 18 ans et originaire de Strasbourg... bref j'vais pas vous raconter toute ma vie...

Je remercie Elthib pour m'avoir fait connaitre le championnat, j'ai un peu parcouru le site pour m'informer de tout ce qu'il y a à savoir.
Et donc je voudrais bien m'inscrire chez RedBull si cela est possible, ce matin j'ai fais des tests avec des membres du championnat, à eux de donner leur avis si je mérite une place...

J'essayerai de faire le maximum de course, car je ne suis pas toujours dispo, j'fais un BTS sur Strasbourg et donc je suis chez moi que le week-end, quand je pas ^^

Je serai peut être présent ce soir si je suis accepté et si j'suis dispo surtout...

Merci d'avance, bye Wink

Geo.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 10:12    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bienvenue au nouveau, Marcuslinus. 

Tu as le droit de parler sur le forum vieux. Finit le communisme. ^^

Si ta besoin de quelque chose, des renseignement ect... n'hésite pas !
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:57    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Euh... Marcuslinus tu as le droit de poster sur le forum. ^^

Si tu sais pas où poster, poste içi vieux.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 00:05    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salux à toi Grégory !

Si ta besoin de renseignements, postes içi vieux.

Sinon, toujours pas de nouvelles de Marcuslinus...
Elliott1108

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:57    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Kevin Raikkonen is in P2 and drives for Williams
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 23:59    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

OKay, welcome Eliott 
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 00:28    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salut aux nouveaux ! 

J'aimerais juste vous dire qu'il faudrait vous calmer un petit peu avec le Chat durant les courses... 

Si vous savez pas quoi alors que vous avez abandonné la course, soit vous regardez le Grand Prix sans commenter ou bien vous quittez la partie et attendez que l'on ai finit pour vous rejoindre sur MSN.  hap
Richie Raikkonen
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pilote(s) de F1 préféré(s): Kimi Räikkönen, Nico Rosberg, ex Häkkinen,Montoya et Coulthard.
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Mercedes
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Mercedes GP

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 11:30    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente à vous sous ce pseudo Raikko13.(d'ailleurs je n'ai pas le même sur rFactor,c'est Raikkonen mais je ne sais pas comment retrouver mon setup d'autralie ni celui que j'ai commencé d'Hockeneim avec un autre pseudo)
En tout cas vous l'aurez deviné je suis un fervant supporter de Kimi Raikkonen.
Je regarde d'ailleurs la f1 depuis 1998,d'Hakkinen à Raikkonen.
Sinon je fais du tennis une fois par semaine et quelques stages de 5jours de temps en temps.(je suis un fan de Richard Gasquet notamment)
Sur rFactor je pense pas être un mauvais pilote vu le nombre de jeux de courses de simu que j'ai chez moi,je m'y suis toujours plutôt bien débrouillé.
Par contre question setup je suis bien moins fort, même si je suis capable de trouver quelques réglages qui me font aller plus vite, je suis loin des meilleurs à mon avis.(en Australie je suis à 1.5 secondes de retard du meilleur temps réalisé )
En tout cas j'espère bien m'amuser ici.
Sinon question équipe dois-je poster sur la page http://rfactorracinglive.xooit.com/t297-Composition-des-equipes-saison-9.ht… pour choisir celle que je veux? Et doit-on demander à l'équipier potentiel si ça le dérange pas qu'on vienne?(j'irais bien chez Williams par exemple)
PS:J'adore vos smileys.
___________________________________________________________________________________________________________
MSN
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 19:40    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Welcome 

Pour les team, oui tu postes là, je te propose soit Toyota, Force India ou Super Aguri
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 20:07    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salut à toi Raikko13 ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Page 9 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation