rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Pas mal de monde maintenant ^^ 
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ausmabal

Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 00:01    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

N'hésitez pas à aller visiter le site dans mon profil, c'est un championnat de formule 1 avec Formula One Championship Edition sur PS3. On est 22 pilotes et on a un forum super joli.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 09:00    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Ca serait sympa si vous viendrez plus nombreux lors des courses.
Biensur, quelques fois il y a des empêchements mais si vous vous êtes inscris c'est au moins pour disputer des grands prix. Par exemple la semaine dernière à Bahrein nous n'étions que 8...
hap
Maxime

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 14:45    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonjour , je m'appelle Maxime , je suis de France et particuliérement d'une région bien connue qui est : Le NORD ! Et oui il caille las bas mais bon c'est la vie . J'aimerais postuler pour une place mais je ne sait qu'elles sont les places libre et si Ferrari n'est pas pris je me ferait une joie d'y aller =D Merci
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 15:05    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Jte propose RedBull, Williams, Super Aguri et Honda 
Maxime

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 17:49    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Williams si possible ^^ merci ^^
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 18:57    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

okay
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:04    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

T'as tout d'installé ?

Tu joueras j'espere xD
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:18    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

C'est Maxime-Scuderia sur JeuxVidéo.Com ? 
Gaynial sinon qu'un nouveau s'inscrive. 
Espérons qu'il participera. 
Raikko

Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:43    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Moi je veux bien participer aux séances d'essais parce que les Samedis ça m'étonnerait que je sois dispo pour faire les qualifs et les courses et je veux pas vous emmerder pour le championnat...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation