rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taki Inoue

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:52    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

J'en suis Razz

mais en P3 si possible car les courses durant la semaine je ne serai pas la Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 23:39    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

ca sera pas pendant la semaine lol
squado

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 01:35    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salut tout le monde!

Moi c'est Kevin j'ai 18 ans et je suis des Pyrénées Orientales.
J'ai F1 RFT depuis un moment et j'aimerais bien participer à un chamionnat.
Je suis dispo tout les weekends bien entendu.

Voilà j'espère avoir une place parmis vous malgré que le championnat est déjà entamé!
Ausmabal

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 10:47    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes (?) je suis Florian alias Ausmabal et je souhaiterais m'inscrire à votre championnat pour voir comment ça se passe et pourquoi pas signer un contrat dans une écurie pour une longue durée? Je m'explique, étant administrateur d'un championnat de F1 sur PS3 comptant 22 pilotes (l'adresse du forum se trouve dans mon profil) je n'ai pas énormément de temps pour m'entraîner, avec le lycée en plus c'est pas facile facile... Mais étant fan de Formule 1, chose que je dois à Guigus avec son championnat Carrière By Fox, un défi sur Rfactor ne me déplairait pas, au contraire j'aime bien les défis. J'ai un G25 mais bon Rfactor c'est pas tellement ma tasse de thé, je veux dire par là que je roule peu, néammoins la physique de pilotage me plaît vraiment. Bref il me semble qu'il reste une place chez Super Aguri et Honda, j'irai faire un tour dans les topics d'inscriptions adéquats m'enfin, comme le dit notre bon Gaston, je pense être prêt à participer à votre championnat (si je suis reçu bien entendu). Je suis fair play, doté d'une bonne connexion la touchette ou les auto tamponneuses ce sera pas pour moi, mais bon quand il faut défendre sa place faut faire attention quand même ^^.

Bon voilà en gros ce que j'avais à dire, sinon la seule chose qui me fait hésiter, c'est le fait de trouver un set-up à chaque GP... Je m'explique, comme je roule jamais sur rfactor (enfin un peu quand même) je ne connaîs rien en réglages ou du moins pas grand chose... Et donc comme j'ai déjà un championnat auquel je suis administrateur principal ça craint du boudin car j'aurai pas le temps de régler la monoplace mais surtout je ne saurai pas vraiment la régler... Donc voilà c'est la seule chose qui me stoppe hormis si vous ne me prenez pas, c'est clair.

Sinon dans mon championnat j'ai jujubiker, martlio, formulaman, j'avais erostart enfin bon pas mal de beau monde Very Happy. C'est juste le défi de conduire une monoplace sur rfactor qui m'intéresse pleinement. Je serai présent pour tous les GP c'est sûr d'avance (à moins d'un empêchement mais bon...). Voilà je voulais savoir pour le set up de la monoplace, si on doit se le régler tout seul ou si tout le monde a des réglages communs?

Merci d'avance de me répondre. Désolé de vous avoir fait un roman, j'aime bien écrire beaucoup je trouve que ça soulage surtout après ce qui est arrivé à Massa :-)

PS: Hier mon rfactor ne démarrait plus, problème de carte son, j'ai fait une restauration du système et je reintalle le jeu. Ca marche mais pour le mod F1RFT2008 je dois installer l'original et seulement après la MAJ_V3 ou je dois installer la V3 directement?
Invité

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:01    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Voilà j'ai installé la V3, ça fonctionne impec.
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:33    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Ok, très bien alors.
De ce qui est de ton écurie, j'ai vu que Squado aimerait allez chez Honda tandis que toi chez Super Aguri.
Normalement tout est OK !
Alors, regarde les différent topic du forum pour te mettre au courant du calendrier, composition des teams, règlements...
Ausmabal

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:46    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Ouais mais niveau set up j'ai pas le temps de régler et encore moins l'envie...

Je compte sur Taki Inoue Crying or Very sad
jeff

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:54    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

salut
je souhaiterais m'inscrire chez williams c'est possible ?
squado

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 13:54    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Tu pourras régler ta voiture lors des Essais Libres avant les courses!
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 14:40    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

ok Jeff
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation