rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimi-Ferrari

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:41    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Il n'y a que sa ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:44    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonjour Alex!
Alors en ce qui concerne la saison en cours il reste plus beaucoup de baquet disponible, il reste que une place de titulaire chez Super Aguri apparement...
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:44    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Pour l'instant oui c'est blindé 
Thib McMillan

Invité

Et oui dsl.= 
Kimi-Ferrari

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 00:49    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Pas grave, je signe chez super aguri alors

c'est plutôt cool 22 pilotes sur la grille de départ
William Mura

Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008 - 01:12    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Tout les pilotes ne sont pas toujours présent, en général nous sommes entre 12 et 16 au départ.
raikkonen

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:18    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

salut tous le monde je suis raikkonen je vien de m'enregistrer j' ai 13 ans .
j aimerai bien m inscrire pour le champ.
voila voila merci d avoir lu ce que je vient d ercrire.
merci et bonne chance tous le mondes
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 19:19    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bienvenue à vous 2 
El taureau

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008 - 23:16    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

bonsoir a tous je m appel niko et j ai 27 ans dans le jeux alonso88 j aimerais faire parti de votre championnat 2009 pour me procurer du plaisir sur la piste avec vous
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 19:13    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Le forum et le championnat va devenir saturé ! ^^ 8)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation