rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:15    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Spud et Loic, je confirme vos inscriptions et je vous souhaite la bienvenue !  En revanche, il ne reste qu'une place de titulaire chez Force India.
Discutez entre vous pour vous mettre d'accord, sinon vous pouvez toujours prendre un poste de pilote d'essais dans une écurie afin de remplacer un pilote absent lors d'une course.

___________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kevin Raikkonen
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Honda , Williams, Renault
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Ferrari
Equipe GP2 actuelle dans RRLIVE: Campos Grand Prix

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 11:36    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Pasini il reste une place chez BMW je croix
Julien Grantz
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Ayrton Senna, Fernando Alonso
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Lotus Renault, scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:03    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Spud est deja chez BMW Wink
___________________________________________________________________________________________________________
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 12:44    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Oui et Loic a dit qu'il pouvait pas participer au champ' car il était rarement libre le Samedi...
Matteo Pasini
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Fernando Alonso, Robert Kubica, Sebastian Vettel, Mark Webber, Ayrton Senna, Alain Prost, Nigel Mansell
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Renault F1 Team, Red Bull Racing
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Retraite !

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009 - 15:16    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Ok ! 
Z

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 16:32    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Dernière édition par Z le Ven 18 Juin 2010 - 20:42; édité 1 fois
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 16:40    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bienvenue à toi Michael. =)
Tu peux dès maintenant voter pour le circuit sur lequel tu souhaites effectuer la dernière course du championnat qui sera de la durée réelle d'un Grand Prix! C'est dans la rubrique Saison 11.
Massa78
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scudéria Ferrari P2

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Pseudo : Massa78

Prénom : Carl
volant : ferrari gt thrustmaster
J'ai lu et accepte le règlement de RRLIVE Championship
MSN
Bastoche Bastonen

Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 13:35    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bienvenue Massa.
Nous confirmons ton inscription mais puisque toutes les places sont prises, tu peux êtres P3. Ca te donne le privilège de participer aux essais avant les courses ou bien de remplacer un des pilotes de l'écurie lorsqu'il est absent.
Dit moi moi tu souhaites être P3.
Massa78
Masculin
Pilote(s) de F1 préféré(s): Massa
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Ferrari
Equipe F1 actuelle dans RRLIVE: Scudéria Ferrari P2

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 15:01    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

je pourrais etre P3 de chez Ferrari ?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation