rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRESENTATIONS
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:13    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Oué on fait d'autre course hors championnat, on a pas de serveur dédié mais quand on s'organise des courses on se reunit sur msn avant 
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xam

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 17:48    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

OK, merci et à tres bientot!
TypeR_Dream

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 22:47    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bienvenue à toi Auvergnat Wink

Moi je suis de Thiers :p
Xam

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 23:23    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Salut, si sa vous tente une petite course demain ->topic "Rendez-Vous-Online".
LightGamer

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 00:01    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je m'appelle Jérémy je viens de Lyon, je suis un grand supporter de la Scuderia Ferrari " Hé ouais ". Avant sur Formula one, je viens maintenant sur RFT. Je voudrais m'inscrire pour le champ' malgré la première course déjà terminée.

Voila je joue le soir pis le week-end et en espérant prendre du plaisir avec vous! Bon jeux.
kimiraikkonenwc2007

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:32    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bonjour a tous
je m'appelle alexandre j' habite pas loin de dijon , je supporte la scuderia surtout kimi .
Mais je voudrais savoir comment on fait pour jouait avec vous .
Alors j'aimerai bien que vous m'aidiez merci d'avance
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:38    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

Bah tu vas voir Tutorial d'installation pour savoir comment télécharger le jeu et l'installer etc...
kimiraikkonenwc2007

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 14:39    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

ok merci
henry14

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:22    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

salut tout le monde je suis nouveau sur votre site et je voudrais jouer avec vous (je suis débutant)j'ai installer le jeu et je voulais savoir quel voiture sont encore disponible merci de me répondre
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 15:24    Sujet du message: PRESENTATIONS Répondre en citant

http://rfactorracinglive.xooit.com/t167-Composition-des-ecuries-Provisoire.…

Voici les écuries libres

a noter que Mclarenfan a souhaité se retirer, il y a donc la place de P2 chez Mclaren de libre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: PRESENTATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► RRLIVE CHAMPIONSHIP™ ◄ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Page 2 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation