rFactor Racing Live Index du Forum
rFactor Racing Live
Rfactor Racing Live -> Des courses en online sur rFactor pour le plaisir et partager notre passion.

rFactor Racing Live Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Composition des équipes en saison 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 22:43    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Cool 8) Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2007 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 00:28    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Fanta va te former  Wink

Il dit que tu possède un POTENTIEL EXTRAORDINAIREMENT HORS DU COMMUN Razz Shocked
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 00:31    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Ptin 18 MDR

Si toute le monde est présent à une course, ça va lagger A MORT !

J'imagine meme pas le nombre de RE, surtout à Sugo Laughing Laughing Laughing Laughing
William Mura

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 10:04    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Oui bah je pense que samedi on sera une bonne quinzaine au max sa va être énorme tout de même !!
Par contre Guigus vu que ta le jeu que depuis hier et que tu joue au clavier ou avec ta manette de PS2 fais gaffe surtout au départ de pas créer un carnage et quand tu te fait prendre un tour (ce qui risque d'arriver) de bien te pousser sur le côté lol
Thomas Milton

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:12    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Toro Rosso et SA libre pour l'instant il ne reste plus que ça  Laughing
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 13:45    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Okay
Michael Jordan
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Ecurie(s)de F1 favorite(s): Scuderia Ferrari

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 13:14    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Elthib change ce qui doit être changer stp Wink Rolling Eyes
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 14:05    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Okay
Nando_Alonso

Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc 2007 - 23:29    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Ne plus compter sur moi pour les courses de championnat temps que je n'ai pas de nouveau PC.

Juste un petit bug, pas foutus de m'attendre car je suis pas dans le Top du classement, tanpis.

Je vous rejoindrez dans quelques semaines

A+ Okay
Thib McMillan

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 00:07    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5 Répondre en citant

Je t'avais pourtant dis que tu allais te faire bannir de la course...  Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Composition des équipes en saison 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    rFactor Racing Live Index du Forum -> ► ARCHIVES RRLIVE™ ◄ -> Archives -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation